Le projet

 

« Ladies Happy Hour » est une série qui met en scène de façon comique et burlesque des moments de vie de cinq jeunes femmes trentenaires et fraîchement célibataires. Elles se rencontrent chaque semaine, autour d’un verre, pour se raconter leurs més/aventures.

 

Les cinq jeunes femmes sont toutes actives dans le monde du travail, indépendantes et occupent des postes à responsabilité dans leur milieu professionnel. Pourtant, malgré leurs nombreuses qualités, elles n’arrivent pas à trouver leur place dans le monde amoureux.

 

Ces jeunes trentenaires, belles et séduisantes, nous emmènent dans leur univers. Un peu perdues par les nouvelles coutumes et codes de séduction, un peu complexées par leurs premières rides, elles nous dévoilent leurs petits secrets.

 

Chaque épisode sera inspiré de faits réels et les personnages seront directement inspirés par les femmes qui nous ont exposé leurs histoires.

 

Les événements seront dévoilés avec légèreté, humour et sensibilité. Nous dédramatiserons et représenterons ces histoires avec un style très visuel et rythmé, dans la lignée des sitcoms actuelles.

 

La série divulguera des moments de vie de ces jeunes femmes mais soulèvera surtout la problématique des nouveaux célibataires trentenaires qui ont certaines difficultés à se positionner sentimentalement dans la société actuelle.  Cette société qui met activement la pression sur la fondation d’une famille, des valeurs inculquées depuis notre enfance.

 

L’évolution de la vie moderne…..

La série

 

Un groupe de bonnes copines et trentenaires se retrouvent à nouveau dans le monde du célibat. Un peu maladroites, voir naïves... elles sont immergées, perdues dans les nouveaux codes de séduction. Sans compter sur les premières rides et complexes qui leur jouent des tours inattendus...

 

Elles doivent "ré"apprendre à séduire.... Sites de rencontres, internet,  sexfriends…  Ces nouvelles célibataires ont tout un monde à apprivoiser!  De folles histoires à découvrir ….!!!